L’astrologie numérique : voyance par téléphone

Conseillère et guide, je vous offre une chose rare de nos jours : de la chaleur humaine, une écoute, une solution et une aide immédiate pour résoudre vos problèmes les plus délicats.

Un don, une interprétation pour une énergie…

La prévision astrologique dépend des planètes qui occupent des positions au niveau du zodiaque pendant un temps au cours de l’année. Les énergies des planètes se combinent d’une façon positive et s’enrichissent ou, au contraire, entrent en conflit et créent des oppositions. C’est en découvrant la position d’une planète que l’on peut déterminer son influence sur un signe. On s’intéresse plus particulièrement aux planètes qui ont une influence directe au cours de l’année sur les signes, soit le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Uranus, Neptune et Pluton sont susceptibles d’avoir une incidence sur votre vie, mais à long terme et en profondeur.

La numérologie astrologique : le fonctionnement


L’origine de la numérologie découle du judaïsme et est dénommée Cabbale, de l’hébreu Qabbala. Les nombres sont donc censés avoir le pouvoir d’influencer notre vie et notre comportement.

La numérologie vise à acquérir une meilleure connaissance de l’individu, et à encourager son épanouissement.

C’est une méthode de calcul variant selon les types de numérologies utilisées à partir des lettres alphabétiques. Les chiffres sont additionnés puis réduits encore par addition, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul chiffre de 1 à 9.

La numérologie est fondée sur l’interprétation des nombres fondamentaux extraits de la date de naissance et des lettres qui composent le nom et le prénom de la personne.
Exemple : 1.2.3.4 se réduit à 10 dans un premier temps (1 + 2 + 3 + 4 = 10), puis à 1 (1 + 0 = 1).