Découvrez votre thème astral avec Laurence Voyance

L’astrologie est née en Mésopotamie, 3000 ou 4000 ans avant notre ère. Puis la Grèce a été son foyer de propagation à travers le monde sous l’Antiquité. Cette période marque le début d’une astrologie savante et individuelle. À Rome, elle devient l’instrument du pouvoir. Elle entre à l’université au Moyen Âge en France, en Italie, en Espagne et en Grande-Bretagne.
La Renaissance est une période fertile pour l’astrologie qui est alors enseignée dans les plus grandes universités. Elle est pratiquée par les plus grands médecins. Nostradamus portait le titre officiel d’Astrologue du Roi. L’astrologie a décliné, pour des questions de pouvoir, à partir de Colbert et reste encore assez marginale aujourd’hui, d’autant plus qu’elle est d’une certaine manière  » prostituée « , c’est-à-dire utilisée n’importe comment par des non-initiés, sans formation préalable.

universum

L’homme est à l’image de l’univers qui représente un macrocosme. Les phénomènes terrestres et les phénomènes célestes sont animés par le même rythme, même s’ils n’en sont pas forcément complètement dépendants.
L’homme, en imitant la nature, crée des inscriptions génétiques ; il y aurait un stockage des informations agressives (martiennes), affectives (vénusiennes) et ces mémoires auraient la possibilité de se réactiver cycliquement.

L’astrologie, c’est comprendre les rapports intelligibles qui existent entre les mouvements planétaires et la structure psychologique des individus. L’astrologie est très probablement une des plus anciennes techniques.
L’homme a calqué ses rythmes biologiques et psychologiques sur les mouvements du Soleil : les moments pour se coucher et se lever, les périodes pour agir, entreprendre… Votre thème astral vous aide à comprendre ces influences afin que vous puissiez mieux profiter des opportunités qui se présenteront à vous.

carte du ciel

En venant au monde, on enregistre l’environnement : la saison, l’instant précis, l’ensemble des dispositions planétaires. Cette imprégnation confère à l’enfant les qualités de la période qui l’a vu naître et influence son caractère et sa relation aux autres.

Le thème astral se construit à partir de la carte du ciel au moment de la naissance, qui constitue une grille de lecture psychologique et fournit des informations sur la personnalité et son évolution possible. Ceci permet de développer les potentiels d’un individu, de connaître les aspects qui créent des barrières, pour les éviter, de connaître les secteurs privilégiés de votre vie, vos besoins.

Votre thème astral et votre thème de l’année


Le tarif d’un thème astral, portrait et prévisions astrologiques sur l’année en cours, horoscope mensuel sur l’année en cours (60 / 80 pages environ, reliées).

PRIX : 120 euros

Contactez-moi au 02 51 21 96 10 pour commander votre thème (5 jours de délai) et me fournir les éléments nécessaires à sa création : date de naissance, lieu de naissance, heure de naissance, nom, prénoms adressage.