Comment savoir si votre partenaire vous aime en fonction de votre signe

En tenant compte des caractéristiques des signes, vous pouvez savoir si votre partenaire vous aime en connaissant ses réactions en fonction de l’étude de son signe. En effet, une Vierge ou un Bélier ne montreront pas du tout leurs sentiments de la même façon.

Si votre partenaire est Bélier : il est excessif et a besoin de vous entendre régulièrement pour être rassuré. Il téléphone donc souvent, même quand il n’a rien de spécial à vous dire. C’est un signe qui veut tout partager avec vous : il vous emmène donc partout et montre un très grand enthousiasme à vous voir partager ses activités ou à rencontrer ses proches. Il peut cependant avoir tendance à vous imposer certaines choses, d’autant plus qu’il se montrera facilement jaloux. Par ailleurs, le Bélier amoureux fera preuve d’une grande tendresse.

Si votre partenaire est Taureau : il souhaite construire rapidement et fait des projets de vie en commun alors qu’il ne vous connaît pas depuis longtemps. Il parle de choses concrètes et se voit déjà acheter une maison avec vous, avoir des enfants. Sa façon d’aimer est de se projeter avec l’autre dans l’avenir, il peut même aller jusqu’à évoquer la vieillesse ensemble. Le Taureau amoureux est très protecteur avec vous, mais aussi très jaloux. Il a besoin d’être rassuré pour ne pas vous faire de crises ! Enfin, c’est un signe qui s’intéresse à vous sur tous les plans et qui se préoccupe de votre confort, y compris sur le plan professionnel.

Si votre partenaire est Gémeaux : il fait rapidement des projets de voyage avec vous car c’est important dans sa vie. Il a besoin de partager cela avec la personne qu’il a choisie. Il sait vous écouter et vous valoriser intellectuellement. Il est en effet très motivant et saura vous convaincre que vous pouvez accomplir tout ce que vous désirez avec un peu de travail et de volonté. Il a en outre besoin de partager avec vous ses intérêts intellectuels et philosophiques. Attendez-vous à de grands discours où il vous invite à refaire le monde !

Si votre partenaire est Cancer : il s’efface pour vous donner de l’espace et vous mettre en avant. Très câlin, le Cancer amoureux fait preuve d’une grande douceur : il saura vous cajoler et prendre soin de vous. Il est tendre et attentif et ne demande pas mieux que de passer toutes ses soirées en tête-à-tête avec vous au coin du feu. En outre, il vous met sur un piédestal et passe son temps à parler de vous quand vous n’êtes pas là, ce qui peut s’avérer lassant pour son entourage.

Si votre partenaire est Lion : il est très généreux et vous offrira des roses tous les jours pour vous prouver son amour. Il vous couvrira de cadeaux et autres bijoux. Il aimera par ailleurs vous mettre en valeur pour vous montrer à tout son entourage et aura besoin d’être fier de vous. Il aura par contre tendance à vous commander, car c’est un penchant naturel chez lui. Il vous fera aussi participer activement à ses affaires et à ses projets professionnels car c’est dans le partage qu’il conçoit l’amour.

Si votre partenaire est Vierge : il est à vos petits soins et déborde d’énergie pour vous faire plaisir. En effet, c’est en s’occupant de vous que ce signe vous montrera qu’il tient à vous : il vous fera de bons petits plats et vous dorlotera comme jamais. Étant d’un naturel inquiet, il aura souvent besoin d’être rassuré et vous demandera constamment si vous l’aimez. Il se montrera soucieux à la moindre chamaillerie. Il aura par ailleurs tendance à vouloir organiser votre vie, non pas pour vous diriger, mais pour se projeter dans le futur avec vous.

Si votre partenaire est Balance : il se montre tranquille, serein et heureux. Il fait de nombreux projets ou bien il vous inclut dans ceux qu’il avait conçus avant de vous rencontrer. Il délaisse ses amis pour passer le plus de temps possible avec vous et se dépasse pour vous plaire encore et encore. Il sera très charmeur et charmant, cherchant sans cesse la petite chose qui vous fera craquer.

Si votre partenaire est Scorpion : il ne voit que par vous et se coupe complètement du reste du monde. C’est en effet un excessif qui ne voit pas pourquoi il verrait ses amis alors qu’il peut être avec vous et que rien d’autre ne l’intéresse. Cela le rend possessif et jaloux car il a du mal à comprendre que vous ne fassiez pas preuve de la même exclusivité que lui. Si vous avez besoin de voir d’autres personnes, c’est qu’il ne vous suffit pas – d’après lui –, et il peut vite tomber dans la paranoïa. Sur le plan sexuel, il se montrera aussi excessif et sera en demande constante.

Si votre partenaire est Sagittaire : il vous couvre de cadeaux originaux car c’est un excessif qui ne sait pas quoi faire pour vous montrer son amour. Il vous entraîne dans ses aventures car il a besoin de partager ses passions avec vous et se surpasse pour se montrer sous son meilleur jour. Très idéaliste et exigeant, il met un peu de temps à accorder sa confiance. Ensuite, c’est définitif – ou presque. Il accorde beaucoup d’attention à votre relation pour que les choses soient les plus parfaites possible. Il devient fidèle et loyal dès qu’il est confiant.

Si votre partenaire est Capricorne : il se montre très protecteur et vous parle rapidement d’avenir. Il a besoin de se projeter avec vous car, quand il a rencontré la bonne personne, cela ne sert à rien de tourner autour du pot. Autant parler d’avoir des enfants tout de suite : cela viendra forcément ! Le Capricorne amoureux prend la relation avec un très grand sérieux. Il vous fait de beaux discours sur vos possibilités d’un avenir ensemble. Ce n’est pas toujours très romantique, mais c’est du solide !

Si votre partenaire est Verseau : il sait tout de suite se rendre très disponible, il s’efforce de ne pas se montrer jaloux, même s’il l’est parfois. En effet, pour lui, il est important de vous laisser libre, et il ne veut pas vous enfermer à cause de ces sentiments négatifs. Il est câlin et tendre, toujours à vous réclamer un baiser ou à vous faire des papouilles. Il s’intéresse à tout ce qui vous concerne, même les petits détails qui peuvent vous sembler insignifiants, et il fait preuve d’un beau sens de la rhétorique pour vous influencer et vous faire penser comme lui.

Si votre partenaire est Poissons : il se montrera très créatif pour vous séduire et continuer à vous plaire par la suite. Il veut vous rendre heureux et est capable de céder à tous vos caprices si vous le prenez par les sentiments. Il vous sortira beaucoup et aimera faire la fête avec vous au milieu de tous ses amis car c’est là un peu son idée du bonheur. Il saura par ailleurs se montrer très prévenant et attentif avec vos proches. Par contre, il pourra lui arriver de faire des plans sur la comète mais il ne donne pas toujours l’énergie nécessaire pour les réaliser. Doux et câlin, vous pouvez compter sur sa fidélité.