Préparation de votre rendez-vous amoureux à Olonne-sur-Mer

Vous vous demandez certainement comment préparer votre rendez-vous amoureux ? Vous vivez mal votre célibat ? Vous voulez récupérer votre ex, séduire un homme ou une femme et ainsi avoir une relation sérieuse ? Vous avez des doutes sur vos capacités de séduction ?

Chez LH Consultants, votre love coach personnel est pleinement conscient que c’est le premier rendez-vous qui compte le plus. En effet, c’est souvent la première impression qui importe le plus. Nous vous invitons à venir voir votre voyant en amour à Olonne-sur-Mer afin de vous aiguiller sentimentalement. En attendant, voici quelques conseils pour réussir votre rendez-vous.

Quelques conseils pour optimiser vos chances !

  • Pour le lieu : invitez la personne dans un endroit calme où il est possible de s’entendre discuter (resto, bistrot…). Lieux à éviter : boîte de nuit ou chez vous (c’est trop tôt pour un premier rendez-vous!). Pour les plus romantiques, pourquoi ne pas envisager une balade dans Paris ou à la plage, par exemple ? Bien sûr, vous pouvez aussi proposer un lieu original pour marquer le coup. Évitez d’être en retard, sans quoi votre invité/e, ayant perdu patience, pourrait partir ou être déçu/e.
  • Restez vous-même : ne vous faites pas passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. N’inventez rien : au fur et à mesure des rendez-vous amoureux, votre partenaire s’en rendra compte. Autant rester honnête et naturel ! Mettez vos talents en avant et n’hésitez pas à faire rire…

Optimisez vos chances avec votre tenue vestimentaire

Pour votre style, choisissez des vêtements qui vous ressemblent, qui vous mettent en valeur et, surtout, dans lesquels vous vous sentez bien.
Les couleurs douces sont à privilégier : évitez les couleurs trop « flashy ». Les chaussures doivent être irréprochables, ni sales ni trouées. Évitez les cheveux sales, les ongles rongés, le vernis qui s’écaille, les dents mal lavées. Ayez l’haleine fraîche.

Pour les femmes : n’usez pas trop du maquillage. Préférez un maquillage naturel. Évitez les tenues extravagantes : les tenues classiques et les robes sont en général appréciées par les hommes. Laissez vos cheveux détachés, qu’ils soient bouclés ou lisses, et mettez-les en valeur.

Pour les hommes : évitez le smoking, c’est trop ! Une chemise ou un polo élégant et un jean suffiront. Les femmes préfèrent un homme en tenue décontractée sans être négligée. Optez aussi pour des cheveux courts et nets.

  • Lors d’un rendez-vous, vous serez probablement amené à parler. Faites-le avec simplicité : parlez de vous, de vos centres d’intérêt, etc. N’entrez surtout pas dans les détails de vos échecs amoureux, ne dramatisez pas votre histoire. Évitez aussi d’en dire trop et pensez au prochain rendez-vous. Bien sûr, il faut aussi écouter son partenaire et le/la laisser parler : montrez-lui que vous vous intéressez à lui/elle.
  • À la fin du rendez-vous, vous pouvez embrasser la personne si elle semble prête, mais n’allez pas plus loin…

« J’appelle ou j’attends qu’il/qu’elle m’appelle ? » Vous pouvez envoyer un petit texto, sobre ou amical, pour dire que vous avez eu plaisir à l’avoir rencontré/e, et attendre sa réponse. Laissez-vous guider par votre cœur mais ne soyez pas excessif, vous n’avez rien à perdre. Mieux : vous obtiendrez un deuxième rendez-vous.

Quelles sont vos compatibilités solaires ?

Étudier les compatibilités solaires consiste à comparer vos deux signes solaires, autrement dit vos affinités, les forces et faiblesses du couple, ainsi que votre physiologie et vos points de mésentente !

Arbre de vie

Les arbres de vie sont représentés partout dans le monde, que ce soit en gravure, peinture, sculpture, etc.
Ils symbolisent plusieurs choses comme la force de la vie et ses origines, l’importance de la vie et son développement. Leurs significations sont nombreuses et différentes.
Le concept de l’Arbre de Vie a été utilisé dans différents domaines tels que la religion, la science, la mythologie, la philosophie, etc.
Celui-ci existe depuis le début de l’histoire !
Il est l’arbre de la connaissance du bien et du mal

Êtes-vous une femme sexy ?

    1. Si, dans la rue, vous croisez un homme qui vous scrute ?
      1. Vous l’ignorez
      2. Vous allez doucement vers lui pour qu’il vous admire
      3. Vous l’insultez
    2. Pour aller faire vos courses en ville, vous choisissez…
      1. Des vêtements confortables et qui vous mettent en valeur
      2. Une robe courte (pas trop) et pas confortable, avec du maquillage
      3. Un jogging ou un vêtement large et confortable
    3. Avez-vous confiance en vous ?
      1. Oui, je suis bien dans ma peau
      2. Oui, même trop
      3. Non, pas vraiment
    4. Dans une boîte de nuit, vous êtes celle qui…
      1. Reste mystérieuse, laisse les hommes venir mais n’en fait pas trop
      2. Va voir les hommes et les drague directement
      3. Reste dans son coin et est un peu trop discrète

Si vous avez plus de

a. Vous êtes naturellement sexy, vous n’en faites pas trop, vous savez quoi faire grâce à votre confiance en vous qui attire les hommes ! Vous êtes sexy et sûre de vous, c’est un bel atout ! Vous êtes bien habillée et maquillée, ce qui vous met en valeur sans être vulgaire, ni avoir l’air aguicheuse. Vous êtes belle, intelligente et mystérieuse. Vous êtes une femme bien dans sa peau.

b. Vous n’êtes pas forcement sexy en vous comportant ainsi. Malgré tout, vous êtes belle. Vous aimez aguicher les hommes, ce qui leur laisse penser que vous êtes une fille facile. Vous avez confiance en vous, mais trop ou pas assez. Aussi, vous réagissez d’une manière qui ne fait pas forcément de vous une femme sexy. Essayez de vous faire désirer.

c. Vous ne montrez pas vraiment la femme sexy qui est en vous. Au fond, vous en êtes une ! Votre timidité est attirante, mais trop de discrétion peut lasser. Libérez la femme sexy en prenant confiance et en vous mettant en valeur avec des vêtements confortables. Faites-vous belle. La confiance en vous est l’une des principales clés qu’il faut utiliser pour vous libérer. Vous êtes belle et attirante. Faites voir au monde qui vous êtes.

Êtes-vous un homme sexy ?

    1. Dans la vie de tous les jours
      1. Vous souriez, vous savez rire et faire rire de tout, même de vous-même
      2. Vous souriez, vous faites des blagues qui ne font pas forcément rire, devenant parfois un peu lourd
      3. Vous ne souriez pas souvent
    2. Quand une femme vous parle
      1. Vous l’écoutez avec attention et lui donnez des conseils
      2. Vous n’écoutez pas du tout
      3. Vous n’écoutez pas vraiment
    3. Vous êtes en général
      1. Bien dans vos vêtements : bel assortiment de couleurs, bien habillé (ce qui ne veut pas dire costume-cravate), avec chapeau ou cardigan, par exemple
      2. Toujours en costume, les vêtements moulant votre torse. Vous n’êtes pas forcément à l’aise
      3. Vêtements lâches, non assortis, parfois jogging ou jean trop lâche (genre baggy ou déchiré)
    4. Êtes-vous plutôt tendre ?
      1. Oui
      2. Non
      3. Oui et non

Si vous avez plus de

a. Vous êtes assurément sexy ! Gentil, tendre et à l’écoute, vous êtes attirant. En général, les femmes vous apprécient : nombreuses sont celles qui voudraient sortir avec vous. Votre sourire attire comme un aimant ! Votre sens de l’humour est apprécié. Vos goûts en matière de vêtements vous font repérer assez vite et donnent envie de vous rencontrer. Vous êtes un homme sûr de lui, et c’est un bon point !

b. Vous n’êtes sexy qu’à moitié : peut-être de l’extérieur, mais pas forcément à l’intérieur. Vous devriez faire des efforts pour être plus sensible envers votre compagne et les autres. Vous êtes peut-être trop sophistiqué : portez des vêtements avec lesquels vous êtes à l’aise, mais qui vous mettent en valeur. N’en faites pas trop non plus ! Si vous ne savez pas faire rire, souriez, soyez gentil et à l’écoute !

c. Vous ne montrez pas vraiment l’homme sexy qui est en vous. Pourtant, vous en avez sûrement le potentiel. N’hésitez pas à sourire plus souvent : votre entourage ne s’en plaindra pas, et cela vous permettra d’établir de nouveaux contacts. Soyez souriant. Faites rire seulement si vous savez le faire. Choisissez des vêtements à la mode qui vous mettront en valeur sans pour autant vous mettre mal à l’aise ! Ne soyez pas trop timide. Au contraire, soyez sûr de vous, écoutez votre entourage, soyez plus ouvert et tendre. C’est la clé de votre confiance en vous !

En savoir plus sur les hommes


Les hommes ont, comme les femmes, chacun leur caractère ! Ils essaient de montrer leur virilité dans certaines situations, souvent pour impressionner une femme ou quelqu’un qu’ils affectionnent. En général, ils apprécient chez une femme sa douceur et son intelligence, ainsi que l’honnêteté dont elle fait preuve et son humour. Ils aiment également quand la femme fait le premier pas, et apprécient les moments de tendresse passés avec leurs compagnes. Ils sont souvent plus bricolage que ménage, mais la cuisine en attire quelques-uns. Ce qui les fait craquer immédiatement ? Le sourire et, surtout, les yeux d’une femme.

En savoir plus sur les femmes


Les femmes ont, comme les hommes, chacune leur caractère ! Elles prêtent attention à leur image et aiment être complimentées : ça fait toujours plaisir ! Elles apprécient l’honnêteté et peuvent être gravement blessées par quelqu’un de cher qui leur ment ! On peut connaître le caractère d’une femme en rencontrant ses amis et sa famille. Elles attendent d’un homme fidélité, confiance et écoute. Elles veulent que vous vous occupiez d’elles, sans être envahissant…