Nos autres thérapies à Olonne-sur-Mer

Outre ses thérapies de voyance via le tarot et la cartomancie, LH Consultations réalise, depuis Olonne-sur-Mer, différentes formes de voyance.

  • La cristallomancie est un art divinatoire via une boule de cristal et non de verre, car le cristal est un élément de grande pureté.
  • La graphologie est l’étude des traits du caractère par l’interprétation de l’écriture manuscrite pour comprendre, décrire, expliquer et analyser la personnalité de l’auteur.
  • La voyance sur photo permet d’approfondir, par la réceptivité visuelle d’une image, les détails liés à l’aspect physique et morphologique d’une personne.
  • Le pendule a une utilisation radiesthésique. Suspendu à un fil ou une chaînette flexible, il peut être en bois, en cristal, en céramique, en cuivre…
  • La synastrie est l’étude du couple par le biais des affinités astrales.
  • La voyance pure consiste à percevoir un événement, une sensation, une situation, une vibration, sans l’aide d’aucun support (cartes, oracles, pendules, runes ou autres).

Cristallomancie, la voyance à l’aide d’une boule de cristal

La boule de cristal dispose d’une surface réfléchissante et lisse, avec laquelle on obtient des symboles ou des images, des fumées ou des nuages qui permettent de lire l’avenir. La boule de cristal n’est qu’un support : contrairement à ce que certains prétendent, les images ou les nuages vus ne viennent pas de la boule de cristal, mais d’un état de transe et de concentration optique du regard sur la boule. Une concentration importante est nécessaire.

Utiliser la boule de cristal peut être une expérience enrichissante sur le plan spirituel.
À vous de commencer votre apprentissage !

Diverses tailles et couleurs

Il existe différentes tailles de boules de cristal, en couleur ou opaques. La plus courante est la boule de cristal translucide. La boule de cristal doit être posée sur un socle en bois ou un pied en laiton : elle ne doit surtout pas être en contact direct avec une table. Elle est ainsi légèrement surélevée.

Son utilisation

La boule de cristal s’utilise dans un endroit tamisé par une bougie ou une lumière faible, de manière à ce que la boule puisse capter cette luminosité qui formera les ombres et les reflets. Des images apparaîtront, floues ou visibles. L’utilisateur pourra laisser libre cours à son imagination pour interpréter les images ou les reflets également appelés « fumées » ou « nuages ».

Une importante concentration d’énergie

Pour obtenir des images, en cinq à quinze minutes, selon les praticiens, la cristallomancie demande beaucoup d’énergie et de sensibilité. C’est aussi extrêmement fatigant. Il ne faut surtout pas influencer les choses que l’on veut voir ou que l’on a envie de voir : il convient de rester neutre dans la pratique de la cristallomancie, et de se laisser porter par sa médiumnité.

Tous les cristallomanciens en font l’expérience : parfois, aucune image n’apparaît. Il faut alors recommencer, parfois plusieurs jours de suite, avec persévérance.

N’oublions pas que nous explorons l’inconnu et qu’il faut de la patience avant de maîtriser l’art de la cristallomancie.

Graphologie : ce que votre écriture révèle


La graphologie est fondée sur l’étude des lettres : forme, hauteur, position ; intervalles, arrondis, liaisons, intervalles entre les lignes ; longueur, soin de l’écriture, légèreté, pesanteur, inclinaison, forme, netteté d’écriture… Tout cela influe sur l’analyse.

Bien sûr, les traits de caractère exposés ne sont qu’une tendance et non une prédiction.

VOICI QUELQUES EXEMPLES

  • Écriture avec de grands mouvements : imagination et création.
  • Écriture sobre, ponctuée et soignée : réfléchi, attentif, posé.
  • Écriture ordonnée, espace, lisible : illumination et clarté d’esprit.
  • Écriture courbée et onduleuse : souplesse d’esprit et obéissance.
  • Écriture ferme et légèrement onduleuse, droite, nette, non hésitante : énergie.
  • Écriture confuse, lignes serpentines : aucune spontanéité ni confiance en soi.
  • Écriture confuse, non harmonieuse, petite : fantaisiste et dérèglement ou sentiment de nullité.
  • Écriture avec de grands mouvements, agitée, accents oubliés : manque de réflexion.
  • Écriture des mots ou lignes confondues, désordonnées : désorganisation, confusion, trouble et bouleversement, lacune.
  • Écriture égale en hauteur ou largeur, droite, régulière : droite et régularité.
  • Écriture avec des majuscules, m et n comme des u, inclinaison des lettres, e en accent : générosité, bonté, altruisme.
  • Écriture naturelle et spontanée : simplicité et naturel.
  • Écriture peu inclinée sans trop d’inégalité, tendance horizontale : pondération, modération, équilibre, retenue.
  • Écriture ferme et active, barre au t égale ou régulière : constance, ténacité, persévérance.
  • Écriture aux courbes prononcées, serpentines et fines : faiblesse, impuissance.
  • Écriture rentrante, crochet aux majuscules, serrée : égoïsme, assez personnel.
  • Écriture irrégulière, barre du t manquante, arrondie : inconstance, perfidie.
  • Écriture courbée, descendante, ronde, barre au t absente : sommeil, inactivité et relâchement.
  • Écriture légère, ordonnée, signes d’art, absence de traits communs : différenciation, distinction.
  • Écriture droite égale, peu mouvementée et monotone : insensibilité, désintéressement.
  • Écriture ridicule : vulgarité, bassesse.
  • Écriture très inclinée : passionnée, enthousiasme.
  • Écriture légère séparée, inégale : émotivité, sensibilité.
  • Écriture rapide, montante, barre du t placée en avant, accent aigu ou grave changé ou relié : grande activité, vitalité, rigueur.
  • Écriture excentrique, prétentieuse, lettres recherchées : manque de simplicité, carence.

La voyance sur photo pour révéler votre personnalité


La voyance sur photo permet non seulement de révéler des aspects de votre personnalité mais aussi votre caractère, votre tempérament.

Qu’elle soit prise de face ou de profil, une photo est très parlante : on peut y lire vos traits personnels. La voyance sur photo permet également de déceler votre façon de penser, de dévoiler des événements, passés, présents, futurs…

Pour profiter d’une voyance sur photo, il vous suffit d’envoyer vos photos par e-mail à l’adresse suivante : lhconsultants@wanadoo.fr

Ensuite, prenez rendez-vous par téléphone au 02 51 21 96 10.

Consultation de voyance avec le pendule divinatoire


Le pendule se tient à l’extrémité d’un fil ou d’une chaînette flexible, qui permet une rotation ou un balancement.
La manipulation du pendule s’effectue grâce aux vibrations corporelles et à une hypersensibilité permettant de capter à l’aide d’une planche ou d’un cadran énergétique. L’énergie se canalise vers le subconscient, qui le transmet à son tour au conscient. Le mouvement du pendule s’exprime par vibrations. Ce n’est nullement le pendule qui répond aux questions, mais l’âme : le pendule n’est qu’un instrument conducteur de mesures énergétiques. Autrement dit : le pendule n’est qu’un intermédiaire.
En voyance, le pendule est important pour essayer de déterminer des problèmes complexes tels que les dates ou les heures les plus favorables, les saisons, les pourcentages…
L’utilisation du pendule permet d’obtenir une réponse plus précise concernant certains événements.
Le pendule répond aux questions par oui ou par non, ce qui permet d’avoir une réponse nette.
Mais attention ; il est important de ne pas se laisser influencer par le résultat attendu. Il faut donc être neutre. Aussi est-il préférable de ne pas l’utiliser pour soi-même, au risque d’influencer la réponse. Pour se sentir en harmonie avec le pendule, il convient d’être détendu. Le pendule peut être un merveilleux compagnon de voyage sur le chemin de la découverte qui mène à la vérité.
Vous pouvez demander au médium que vous consultez d’utiliser le pendule.

Synastrie : voyance par l’étude astrologique


L’astrologie peut répondre, dans une certaine mesure, aux questions concernant la compatibilité entre deux personnes dans l’étude fusionnelle de deux thèmes que l’on appelle « synastrie », ou comparaison de thèmes. Cela permet en effet d’éclairer les particularités des rapports entre deux personnes et de déduire les qualités de cette relation ainsi que les affinités. Que ce soit dans un couple, pour des amis, pour un garçon ou une fille, ou encore des partenaires professionnels, l’étude astrologique vous fournira une tendance, des éléments de réflexion sur vos affinités, vos différences, vos complémentarités. Elle peut vous aider à savoir comment agir avec votre ou vos partenaires, un/e ami/e… Nous faisons également de l’astrologie numérique et de l’astrologie chinoise.

La voyance pure et flash

D’une certaine façon, dans le cadre d’une voyance, nos consciences respectives entrent en résonance. Le voyant ressent spontanément les choses sans pour autant être capable de les situer avec exactitude dans le temps. En effet, notre inconscient est porteur de la mémoire du passé, du présent, mais aussi du futur, et le voyant ne peut pas toujours les situer de façon certaine sans un travail commun avec le consultant.

D’où la nécessité d’une consultation de voyance privée, détaillée, offrant la possibilité d’obtenir les visions plus précises pour optimiser des résultats à court, moyen ou long terme.

Les événements perçus sont comme un puzzle auquel il faudra donner du sens pour en tirer une information utile. En rester aux aspects superficiels risquerait de nous conduire à des erreurs.

Ainsi, nous mettrons en évidence une décision à prendre, nous trouverons l’explication à un blocage ou à un problème d’ordre psychologique, nous éclaircirons la possibilité ou non d’une relation amoureuse, d’un changement professionnel, d’une évolution financière, d’une situation de santé… Le champ des possibles est par définition infini. La vision ou « flash » se présente souvent comme une photo instantanée, un arrêt sur image. Cette image brève, où quelques détails seulement apparaissent au médium, lui révèle certains éléments de votre passé ou de votre avenir.

Parfois, quelques supports pourront venir nous offrir un éclairage complémentaire. Tout dépendra des cas auxquels nous serons confrontés et des besoins de précisions.

Nous vous proposerons, dans le cadre de la voyance pure, une véritable activité d’analyse et de soutien. Notre objectif est de donner du sens à vos préoccupations, d’en déterminer l’origine, mais aussi de mettre en évidence les voies possibles pour en sortir et influencer positivement votre vie. N’hésitez pas à nous contacter afin de prendre rendez-vous avec le médium de votre choix pour une consultation privée de voyance pure en toute confidentialité.